Ultras eSport Index du Forum
Ultras eSport
Forum de la team Ultras eSport évoluant sur plusieurs support de compétition et sur Playstation 3.

Ultras eSport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: J'arrête tout ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultras eSport Index du Forum -> Ultras eSport -> Annonces concernant la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultras_demon

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous annonce que pour moi la compètition c'est finis jusqu'a BO2 minimum. 

Les raisons sont que je ne suis plus actif donc j'handicape mon roster qui font très peux de team play, et je pense que mon niveaux est finis. 

Je pense que d'autre sont content que je me tire je nome personne il sera se reconnaître.. 

Mais je tien à préciser que je reste Ultras, ( Ultras fun ) jusqu'à MW4 ou plus...

Si je revien à MW4 j'éspère qu'il restera une petite place pour moi ..... Mais je comprendrai si vous me recalez.. Very Happy 

Allez , Ultras un jour Ultras toujours ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeOWaxx--

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

Bonne chance ma poule même si on se parle plus trop Sad gros GL

Ultras_Zboubi

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:36 (2013)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

Le grand sorcier thai te sont monté à la tête hihi .. Nah serieux gros c' est ton choix et on leut pas le changer :'( mais sache que y aura tpujours une place poir Mr.MICRODEMERDE haha <3

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

Allez les gars... Je vous laisses je viendrai sur le forum assez souvent...

Love la Ultras... Et faite tout pété....

Ultras_Antifa
Leader Team UfL

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:15 (2013)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

Toi t'as intérêt à me parler avant de prendre ta décision. 

Visiter le site web du posteur Skype
ultras_demon

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:41 (2013)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

Pas de soucis Antifa... 

SniZy_

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:29 (2013)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

Moi aussi je dois te parler .

ultras_demon

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

Aucun problème snizy

PortoSs

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

idem comme jtai dit en privé Une discussion S'IMPOSE!

ultras_demon

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 03:37 (2013)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

Mais on à déjas parler.. ? Non?

HeaDs_xGaMeRzZ

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:17 (2013)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

Moi aussi j doit te parler ! Pace que ces thaillandaise il t ont retourné la tête!  Evil or Very Mad  

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

Ah tes fou toi, je touche pas à sa .. Smile

ultras_demon

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 07:23 (2013)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

Antifa je t'est envoyé un message sur skype .. ( je peux parler que par skype )

ultras_demon

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 07:48 (2013)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

Bon me concernant , je vais dans le roster R&D... Pendant quelque temps , le temps que je récupère mon niveaux d'il y a lomptemps très lomptemps.. 

Et SniZy me prend en charge à ce niveaux pour que je récupère mon niveaux.. ( merci SniZy ) <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: J'arrête tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultras eSport Index du Forum -> Ultras eSport -> Annonces concernant la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006