Ultras eSport Index du Forum
Ultras eSport
Forum de la team Ultras eSport évoluant sur plusieurs support de compétition et sur Playstation 3.

Ultras eSport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Roster Hell'Back ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultras eSport Index du Forum -> Ultras eSport -> Annonces concernant la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultras_KryZn

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 04:18 (2013)    Sujet du message: Roster Hell'Back Répondre en citant

Salut à toute la Ultras !  

Vous vous demandez qu'est-ce-que c'est que ce nouveau roster ?  

Tout simplement le roster 1 anciennement appellé Dream, Snizy et moi avons décidé de changer de nom de roster car le notre faisait trop courant et SniZy a trouvé de nom qui je trouve pas mal et plutôt tape à l'oeil.  

Roster Hell'Back est composé de :  
Ultras_KryZn(Captain/SMG/Slayer/Poly/Objective Player)  
Ultras_SniZy(Co-Captain/AR/Slayer/Camp Flag/Poly)  
Ultras_coco(SMG/Slayer/Objective Player/Poly/Businessman)  
Ultras_ZiNo(SMG/Slayer/Objective Player)  

Actuellement avec ce dernier roster et j'éspère définitif nous avons deux TOP. Ensuite nous nous préparons pour la laninc 6 afin de faire le meilleur TOP possible.  

Bien évidemment tout les TOP du roster Dream reste à nous car il était composé de SniZy, coco et moi-même et c'est pour cela que je ne supprime pas le topic du roster Dream Wink   

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 04:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultras_KryZn

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:01 (2013)    Sujet du message: Roster Hell'Back Répondre en citant

Top 1 effectué hier avec TaiGa en PU

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:54 (2013)    Sujet du message: Roster Hell'Back Répondre en citant

Nouveau TOP 1 en full roster

http://challonge.com/BurNOfficiel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Roster Hell'Back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultras eSport Index du Forum -> Ultras eSport -> Annonces concernant la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006